Comment ça marche?


Questions fréquentes des professionnels de santé

Médecin : Comment avertir d'un retard ?

Le retard est automatiquement visible dans votre agenda.
Vos rendez-vous sont décalés et vos patients sont avertis par mail ou SMS.

Médecin : Comment sont classés les rendez-vous ?

Vos rendez-vous sont automatiquement classés. Vous les repérez facilement grâce à leurs codes couleur :

Médecin : comment supprimer un compte ?

Vous pouvez supprimer un patient que vous exerciez seul ou en cabinet.
Vous accédez directement à la liste de vos patients. vous selectionnez le patient puis cliquez sur le bouton Supprimer

Médecin : Et si je dois partir en urgence ?

 Je clique aussitôt sur le bouton urgence :

Je spécifie un type d'urgence et je valide. Tous mes patients qui ont un rendez-vous pendant mon urgence sont automatiquement prévenus.

Un message rouge apparaît.
Mon agenda est bloqué jusqu'à mon retour.
Dés mon retour, mes patients sont avertis, l'ordre des rendez-vous reprend son cours.



Questions fréquentes des patients utilisant DOC Zen

Patient : mon médecin n'utilise pas Doc ZEN

Vous pouvez parrainer votre médecin qu'il soit généraliste ou pas, qu'il exerce seul ou en cabinet...
Remplissez ce formulaire :
>>  formulaire en ligne
Nous lui communiquerons une documentation sur notre application
Vous pouvez aussi partager vos avis avec la communauté d'utilisateurs et relayer vos informations sur les réseaux sociaux !

Patient : Comment créer mon compte ?

  1. Accédez à la page d'accueil de l'application.
  2. Cliquez sur le bouton Inscrivez-vous
  3. Remplissez le formulaire.

Votre compte sera actif lorsque la secrétaire ou votre médecin aura validé votre compte.

Patient : Je souhaite être averti par SMS

Avec Doc Zen vous êtes averti directement par SMS du retard ou de l'avance de votre médecin.
Vous avez accès à un compte sécurisé,  vous pouvez à tout moment vous connecter pour choisir d'être averti par SMS et pour modifier vos coordonnées téléphoniques.

Patient : je souhaite être averti par E-mail

Avec Doc Zen vous n' êtes pas obligés de laisser vos coordonnées téléphoniques.

Vous avez accès à un compte sécurisé,  vous pouvez à tout moment vous connecter pour paramétrer vos coordonnées mail ou téléphoniques.
Et vous pouvez à tout moment choisir ou modifier vos options en cochant tout simplement les cases.
Choisir par exemple d'être averti par un E-mail et par SMS.


Patient : comment prendre un rendez-vous ?

  1. Connectez vous à votre compte
  2. Le calendrier de vos rendez-vous en cours s'affiche
  3. Cliquez dans la zone correspondant à la journée et à la plage horaire de votre choix.
    une boîte de dialogue s'affiche.Vous pouvez préciser vos créneaux horaires de disponibilité. Si votre rendez-vous n'a pas de caractère d'urgence vous pouvez aussi choisir d'autres jours où vous seriez éventuellement disponible.
  4. Si votre cas révèle d'une urgence, vous pouvez cliquer sur la case Urgence. Vous devez renseigner le motif de cette Urgence.
  5. Votre médecin traitera votre demande en fonction du degré de cette urgence. Validez, votre demande est envoyée.

Patient : mon rendez-vous est-il pris en compte ?

Lorsque votre rendez-vous est pris en compte, un SMS ou mail ( selon les paramètres que vous avez choisi ) vous est automatiquement envoyé.

Patient : J'ai oublié mon mot de passe !

  1. Dés la première page de l'application un bouton Mot de passe oublié est à votre disposition.
  2. Cliquez dessus, saisissez votre adresse mail un mot de passe vous est automatiquement renvoyé.

À tout moment vous pourrez accéder aux paramètres de compte pour les modifier.


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