 Questions fréquentes des professionnels de santé
 |
|
 |
|
Médecin : Et si je dois partir en urgence ?
Je clique aussitôt sur le bouton urgence :

Je spécifie un type d'urgence et je valide. Tous mes patients qui ont un rendez-vous pendant mon urgence sont automatiquement prévenus.

Un message rouge apparaît. Mon agenda est bloqué jusqu'à mon retour. Dés mon retour, mes patients sont avertis, l'ordre des rendez-vous reprend son cours.

|
|
 |
|
 |
|
 Questions fréquentes des patients utilisant DOC Zen
 |
|
 |
|
Patient : comment prendre un rendez-vous ?
- Connectez vous à votre compte
- Le calendrier de vos rendez-vous en cours s'affiche
- Cliquez dans la zone correspondant à la journée et à la plage horaire de votre choix.
une boîte de dialogue s'affiche.Vous pouvez préciser vos créneaux horaires de disponibilité. Si votre rendez-vous n'a pas de caractère d'urgence vous pouvez aussi choisir d'autres jours où vous seriez éventuellement disponible.
- Si votre cas révèle d'une urgence, vous pouvez cliquer sur la case Urgence. Vous devez renseigner le motif de cette Urgence.
- Votre médecin traitera votre demande en fonction du degré de cette urgence. Validez, votre demande est envoyée.
|
|
 |
|
 |
|